hello
sur la page d'acceuil semblent s'imposer des pubs et j'ai même l'impression que si l'on veut la supprimer une première fois, la pub est chargée dans la fenêtre, mais on va dire qu'à chaque fois je rate la croix et, paf!, en fait je clique sur la pub, mince, la croix doit être trop petite, je la loupe à chaque fois, c'est balo... Promis, la prochaine fois, je charge la loupe windows pour aller chercher le pixel au centre de la croix, j'espère qu'Opéra nous a laissé cette "chance". Dites, au bout de trois réussites, on pourrait avoir un bonus, genre plus aucune pub qui s'affiche sur la page d'acceuil?
J'imagine que le financement d'Opera passe par ce genre de mic-mac. Un peu comme l'icône amazon qui ne part pas facilement, il faut installer le plugin amazon puis le désisntaller...
Bon, heureusement, ce n'est pas plus insistant que ça...
Que nous réservent les prochaines trouvailles pour nous faire des "suggestions de pubs"?
Sinon, quand une pub arrive sur la page d'acceuil, à la deuxième tentative donc, on peut alors la 'déplacer dans la corbeille'. C'est dit avec tact, mais je préfèrerais "tuer cette pub". Et s'il y avait "tuer une bonne fois pour toute toute pub, toutouloutoute!", ça serait trop cool, mais ce serait trop demander c'est sûr... Mais est-il possible de changer les paramètres de la bulle qui s'affiche, de remplacer "déplacer à la corbeille" par "tuer cette pub" quelque part dans les paramètres?
peace!