Download vidéo
-
jlmenager last edited by
Bonjour
Tant que je pourrais je refuserais l'hégémonie de la langue anglaise. Désolé a Shakespeare je préfère Molière et notre poésie.
Jusqu'à présent opéra était pour moi le meilleur, et je lui étais fidèle.
Ainsi est la différence des autres il peut convertir une page en PDF. Cà parait mais en fait c'est très pratique.
En ce moment j'ai une merde dont j'aimerais trouver la cause dont je ne connais même pas le coupable.En effet j'ai un problème récurrent où il n'y a plus d'espace entre les mots, ce qui est très gênant.
Alors bien sûr opéra propose bon nombre de solutions.
Non moi il est fort regrettable que vous ayez oublié quelque chose de très important : je veux parler de la fonction de récupération de vidéos.
Je suis actuellement en formation sur Wordpress.
Évidemment j'ai leur accord à fin de stocker sur mon disque dur les vidéos pédagogiques.
Alors on peut avoir Recours un bon nombre d'utilitaires.
Et bien sure des daube qui ne méritent pas qu'on s'y intéressent.
Après des recherches la meilleure solution que j'ai trouvé et celle d'une extension qui se nomme Download-helper.
Qu'elle soit en copyright où en copieleft de récupérer ou non l'autorisation et de l'intégrer à votre navigateur.
Je vous le dis clairement dès ce jour je vais faire de Firefox mon navigateur par défaut.
Alors le deal est simple si vous voulez me garder comme utilisateur proposez moi d'installer ce plug-in.Cordialement Jean-Luc
-