uBlock Origin
-
Thillian34 last edited by
@gazaou10120: oui , merci je l'ai déjà fait bien sur , je connais cela. Cela avait refonctionné et me voila a nouveau avec le même problème , je n'arrive plus a bloqué un éléments ou un cadre a partir du menu contextuelle droit ??? un mystère ce beug ... Le nettoyage du PC je connais tout cela , je fait de l'informatique depuis longtemps , mais la j'avoue que je comprend pas ....
-
phanroid last edited by
работает, работает, потом резко БАЦ, и не работает. Отлично Опера, вы на шаг выше Хрома
-
anony-mouse-zt-ua last edited by
@phanroid выше Хрома... хроническое сотрясение мозга от битья головой об потолок.
-
leningrib last edited by
начал везде на сайтах встроенный ютуб блочиться, нисхера, никакие настройки не менял
-
XyJIu322 last edited by
Господи,после выбора адблока сесть на известный стул пришел сюда,о чуда,рекламы нет даже на порнхабе, 3хангред бакс
-
Thillian34 last edited by Thillian34
Je suis passé sur AdBlock Max , et plus de soucis , pour les personnes qui aurait eu le même soucis que moi link text compatible avec opéra
-
gorhill last edited by
@thillian34: "AdBlock Max" c'est une très ancienne version de uBlock Origin derrière la façade (donc moins bien équipé pour bloquer correctement), et ne respecte pas la license GPLv3 de uBlock Origin, donc une extension très douteuse, utilisez à vos risques et périls.
-
Thillian34 last edited by
@gorhill Je comprend ce que vous dites , mais je n'ai eu aucun soucis avec , j'ai un antivirus qui vérifie les extensions navigateur , et la aussi aucun soucis , je ne sais pas pourquoi l'ancienne version que vous me dites douteuse fonctionne mieux que la version actuelle , je voudrais bien remettre la nouvelle , mais ça me refait toujours le même soucis , au menu contextuel , l'option crée un blocage , ne fonctionne pas a ma grande surprise , alors qu'avant je n'avais eu aucun soucis , j'avais crée mes propres listes de pubs a virés de mon navigateur. Mais je vais vous écouté , je vais réessayer de basculer , sur ublock origin , mais si cela me fait le même problème , la je comprend pas ......
-
Sergo0721 last edited by
если реклама на ютубе или в вк снова появляется добавьте к этому еще одно расширение называется AdGuard
-
ovikiller last edited by
Maybe the best ad blocker on the internet ever ! and I mean it with confidence and long experience ... good work "Raymond Hill" 🥵
-
mecen2 last edited by
Mere "adblockers" let spyware through. But this uBO extension also lets you block spying. To start, set it to "Advanced User" and you'll get to see how spyware from google is just about on every site.
-
Corpse-Thing last edited by
@izzymichelle29: AdBlockers don't do that. They block ads.
Unwanted downloads are something the browser, you, or your anti-MW service needs to do.
(Anti-MW Ex: Windows Defender, MalwareBytes, etc.)Should also be noted that unless you really screwed up, then nothing should be getting downloaded on your device without your authorization.
-
Zeukrob last edited by
Se están pasando todas las publicidades de Youtube. Ublock origin ha dejado de funcionar.