Opera Android 10 : mise à jour impossible
-
pierre4 last edited by
Bonjour
J'ai un petit Galaxy A6 avec Android 10 d'octobre 2018. Depuis quelques jours, Play Store me dit pour Opera : mise à jour impossible. C'est agaçant...
Avez-vous une idée svp merci -
YoBoiJaydenYT last edited by
@pierre4 vous devez rechercher Opera GX dans la barre de recherche ou aller dans votre image de profil et cliquer sur « gérer les applications et l'appareil » puis cliquer sur « Mises à jour » ou je dirai « Mises à jour disponibles » à partir de là, recherchez Opera GX et mettez-le à jour
-
pierre4 last edited by pierre4
Bonsoir
J'ai vu ce qu'était Opera GX.
Opera tout court existe aussi (en forme longue "Navigateur Opera avec IA") , c'est celui que j'ai toujours eu sur Windows et sur Android et c'est celui que je veux et c'est celui-là que Play Store ne veut pas mettre à jour
Il apparaît bien dans la liste des applications à mettre à jour mais il est à "Mise à jour impossible" depuis des semaines.
Cet incident s'est déjà produit sur d'autres applications, Whatsapp, par exemple et l'expérience montre que cela finit par se résorber, à l'apparition d'une nouvelle version de l'application, je pense mais c'est énervant... -
pierre4 last edited by pierre4
Bonjour
Je l'ai désinstallé et réinstallé puis synchronisé avec le QR code
Aux grands maux (encore que...) les grands remèdes.
Bonne journée ! -
pierre4 last edited by
Bonjour
Remarque : je n'arrive pas à me débarrasser de l'écran d' "accueil" "Vérifiez vos paramètres de donnée". Aucune vérification n'est proposée dans l'écran suivant et cet écran réapparaît à chaque ouverture