Je ne comprends pas le fonctionnement de mon flow
-
aristeus last edited by
Bonjour, j'essaie désespérement d'utiliser mon flow depuis un mac vers un mobile galaxy sous android. J'ai bien activé mon flow avec le QR code et le code les deux appareils, comme expliqué ici https://codepre.com/fr/que-es-opera-mi-flujo-y-como-usarlo.html
Cpendant sur opera android je ne vois pas comment "démarrer" mon flow comme expliqué sur le lien ci dessus : "Ouvrez le navigateur Web Opera sur votre appareil intelligent.
Démarrez immédiatement My Flow."
Bref les lien et messages que je met dans mon flow depuis mon ordi n'arrivent jamais sur le portable...
Une idée ?
Merci
N.M. -
aristeus last edited by
Bon alors je reformule : mon flow ça fonctionne comment ? Personne ne s'en sert ?
-
Rafale54 last edited by
@aristeus said in Je ne comprends pas le fonctionnement de mon flow:
Bon alors je reformule : mon flow ça fonctionne comment ? Personne ne s'en sert ?
salut , j'ai exactement le même problème, t'as trouvé une solution depuis ?
Normalement une fois le QR code scanné, on devrais pourvoir entrer sur l'ordinateur le code a 6 chiffres , Sauf que l'ordinateur est bien connecté au smartphone mais les étapes sur celui ci ne sont pas terminées . Donc pas d'accès au mode "flow" sur le smartphone . -
devadip68 last edited by
slt
c'est vrais que la connexion est difficile. faudrait qu'ils améliorent le truc -
aristeus last edited by
@rafale54 Alors oui, j'ai trouvé où se cache "mon flow" sur opera sur android : dans mon cas quand j'ouvre opera, je fais glisser le bas de l'écran vers le haut et ça ouvre une fenêtre où se trouve "flow" :
Comme ça
et il suffit de cliquer dessus pour trouver les liens envoyés et fichiers envoyés depuis opera sur mon ordi. :