uBlock Origin
-
SchneeLeo last edited by
uBlock 1.38.6 is incompatible with the Opera Version 80.0.4170.40. It refuses to load any sides besites google.com. If I deactivate uBlock all sides load just fine.
-
pixelno last edited by
Not able to block pop up ad/redirect on animekisa.tv
Its embed in the video player so I'm unable to block the element -
Thillian34 last edited by
indeed, I have the same problem, the blocking of elements or frames on the sites does not work anymore ??? I have to look everywhere to understand! Thank you
-
A Former User last edited by
This application does not let me download in Uploadrar gives me an error
Not Found
The requested URL /d/mls73h3sappay775jchk76g7sukgh66mcbagslg4o7mfky2tyukgeburb2nxoymccwdchayv/Zoner.Photo.Studio.X.19.2109.2.352.rar was not found on this server. -
gazaou10120 last edited by
@thillian34 Bonjour thillian34 avez pensez actualisez votre explore ci cela fonction pas effacer votre cookies de votre exploré ou voire paramètres réseaux aussi fait part étapes
-
Oui , je comprend tout ceci , je suis dans l'informatique. je nettoie assez souvent mon ordinateur , c'est cela qui m'étonne vraiment. Ce qu'il se passe est que quand j'utilise le menu contextuelle au clic droit de la souris , sur bloquer un élément , sur n'importe qu'elle site , je n'ai plus cette super option , mon curseur se bloque et je ne peux plus enlever manuellement une pub ! Je l'ai fait sur beaucoup de site , ce qui crée une liste , je me demande si je devrait pas complètement tout refaire de ma liste uBlock ...... Grrrrr .... ça va être long , purée ces publicitaires sont vraiment insupportable , c'est une maladie mondiale ...... Merci a toi !
-
gazaoui last edited by
@thillian34 moi ce ActiveX bloc par fois ordinateur lord analyse la pages ce mes a bloc il vos attendre avant de reprendre le control total
Samir.g
-
@gazaou10120: oui , merci je l'ai déjà fait bien sur , je connais cela. Cela avait refonctionné et me voila a nouveau avec le même problème , je n'arrive plus a bloqué un éléments ou un cadre a partir du menu contextuelle droit ??? un mystère ce beug ... Le nettoyage du PC je connais tout cela , je fait de l'informatique depuis longtemps , mais la j'avoue que je comprend pas ....
-
phanroid last edited by
работает, работает, потом резко БАЦ, и не работает. Отлично Опера, вы на шаг выше Хрома
-
anony-mouse-zt-ua last edited by
@phanroid выше Хрома... хроническое сотрясение мозга от битья головой об потолок.