Ghostery
-
kroston last edited by
Genial, rapide et léger me semble-t'il, enfin mes sites de téléchargements sans pub
-
A Former User last edited by
i really thought this would be better than ublock but it cant even block elements on a page
-
ayoamaro last edited by
Brutal extensión para borrar cualquier tipo de anuncio o rastreador existentes en las páginas web. Ghostery + el bloqueador de anuncios de Opera es suficiente para sentirte seguro y cómodo navegando por la red.
-
krasawcheg last edited by
Слава тебе и здоровья, милый человек, ты мой спаситель! как же меня дое**ла эта реклама, никакие addBlock-еры не спасали, а твоё расширение просто волшебное, спасибо тебе, автор, по 10-ти бальной шкале ставлю 847!!!
-
realluk last edited by
Nicht nutzbar. Ghostery taucht oben rechts nicht auf. Funktioniert bei Chrom, bei Firefox, nicht bei opera. Liegt wohl nicht am Ghost...
-
Black3lack last edited by
@realluk: If you click on the extension box in your browser on the right you will see a "pin it " option.this will put it in your browser.By the way I tried the ghostery app.It worked great for a while and then my internet speed slowed down and after a few days crashed.This happened 3 times.Maybe you will have better luck.
-
aymanelassfar last edited by
Meilleure outils pour blocker les annonces Youtube ou bien Adsense ou n'importe quel type d'annonce et bloquer les traqueurs. Je l'utilise depuis 4 ans. Merci Ghostery
-
NaBer73 last edited by
Ghostery fonctionne très bien et je l'utilise depuis plusieurs années. Depuis 3 semaines, j'ai un pop-up qui s'affiche au démarrage du navigateur et qui dit: "Notre équipe dévouée et singulièrement attirante a travaillé dur pour lancer une nouvelle version de Ghostery.
Découvrez les nouvelles fonctionnalités sympa et les corrections de défauts de cette version.".
D'habitude, quand il y a une nouvelle version, je clique sur le pop-up et il ne revient pas mais là, je n'arrive pas à me débarrasser! J'en ai ras-le-bol! -
ghostery 0 last edited by
Bonjour @naber73 ! Merci de nous avoir informés ! Nous avons cherché ce problème pendant un temps. Nous sommes en train de déployer une nouvelle version (Ghostery 8.6.3) dans la journée pour éventuellement résoudre ce problème. Veuillez nous contacter ici ou à l'adresse support@ghostery.com si le problème persiste. Merci d’être un utilisateur dévoué de Ghostery.
-
GhosterySupport last edited by
@naber73: Bonjour! Merci de nous avoir informés ! Nous avons cherché ce problème pendant un temps. Nous avons déployé une nouvelle version (Ghostery 8.6.3) aujourd’hui pour éventuellement résoudre ce problème. Veuillez nous contacter ici ou à l’adresse support@ghostery.com si le problème persiste. Merci d’être un utilisateur dévoué de Ghostery.
-
NaBer73 last edited by
Bonjour! J'ai fais des recherches hier et quelqu'un qui a eu le même problème conseillait d'aller dans les paramètres et de désactiver Une partie des notification. C'est ce que j'ai fait et le pop-up n'est pas revenu depuis. J'ai l'impression de vous avoir dérangés pour rien au final, mais je vous remercie d'avoir pris le temps de chercher une solution et de me répondre aussi rapidement. J'apprécie beaucoup.
-
pogue972 last edited by
I really like Ghostery. It works as a great adjunct to uBlock Origin for ad and tracker blocking. I think it's much better than the competition, like Disconnect. You want to make sure when you set it up to set trackers to "all".
Here is how I have mine configured and it works perfectly for my needs. Obviously some sites I will trust because having it block trackers breaks the website. I have quite a few anti-fingerprinting/privacy/security extensions in Opera, and here is a list of them: