French forum request
-
memeng44 last edited by
Hello,
I don't see any french forum, so i give you my message here (or my little complaint...).Je ne trouve pas acceptable de prendre les utilisateur en otage de la sorte sans laisser d'autre possibilité que d'accéder via une page web à leur signets. J'ai besoin de les exporter, parce qu'il n'y a pas que opéra dans la vie, et je ne vois aucune possibilité...
Etant utilisateur d'opéra mobile depuis les débuts sous windows mobile, et n'appréciant déjà pas la nouvelle voie entreprise pour android (moteur de rendu, paramétrage réduit, signets...), je suis d'ailleurs resté sur opéra classic, je me retrouve avec des blocages aussi sous le navigateur pc que je n'utilise d'ailleurs pas à part pour exporter mes précieux signets.Je ne vois pas l'intérêt de proposer et imposer de nouvelle version si c'est pour perdre des fonctionnalités majeures.
Bref, un message de mécontentement pour un navigateur dans sa version mobile qui me plaisait beaucoup, qui certes doit évoluer (la nouvelle interface est bien) mais qui a perdu ses bases.