Retour Opera Air et proposition d'amélioration
-
LeBarbareFougueux last edited by
Opera Air est une bonne application mais comme pour les autres navigateur Opera, je retrouve les mêmes problèmes.
Premièrement, je ne comprends pas pourquoi lorsque l'on lance une recherche avec comme extension Qwant, par exemple. La barre de recherche ou se situe l'adresse du site web utilise l'extension mais pas la barre de recherche normal. De plus, seulement une petite sélections d'extension sont compatible. Personnellement j'aimerais pouvoir utiliser écosia ou Lilo pour mes recherches internet.
Deuxièmement, je ne retrouve pas la fonctionnalité de plein écran avec la barre regroupant les différents onglets dans ce navigateur.
Troisièmement, je pense que les différents espace disponible pourrait être plus travaillé comme un blocage de certains sites web pour le Travail par exemple.
Enfin, en générale sur Opera il y a un thème clair et sombre, cela serait bien si nous pouvions décider une période horaire à laquelle il y aurait le thème sombre et le thème clair avec le fond d'écran qui convient.