ChatGPT Opéra GX
-
Kirito-Mash last edited by
Bonjour ! Je voudrais signaler un problème avec le Service AI ChatGPT sur Opéra GX. Je l’active et ça me met une page blanche avec écrit “Erreur” à la place de “ChatGPT”. Pourtant avant ça fonctionnait bien et j'étais connectée. Pouvez vous me dire comment régler ce bug ou pouvez vous le réparer s’il vous plaît merci !
Cordialement.
-
@misteraxolotl Hello ! J'ai réussi à rétablir ChatGPT. Il faut juste faire la mise à jour d'opéra. Voici comment faire
-
Cliquez sur l'icône Opera en haut à gauche de la page pour faire apparaître le Menu. Sélectionnez ensuite Mise à jour et récupération...
-
Opera va procéder automatiquement à une vérification. Patientez quelques secondes, si votre navigateur vous propose d'installer la nouvelle version, il faudra alors simplement confirmer.
Voilà !
Bonne soirée !
-
-
@viking53 Hello ! J'ai réussi à rétablir ChatGPT. Il faut juste faire la mise à jour d'opéra. Voici comment faire
-
Cliquez sur l'icône Opera en haut à gauche de la page pour faire apparaître le Menu. Sélectionnez ensuite Mise à jour et récupération...
-
Opera va procéder automatiquement à une vérification. Patientez quelques secondes, si votre navigateur vous propose d'installer la nouvelle version, il faudra alors simplement confirmer.
Voilà !
Bonne soirée !
-
-
MisterAxolotl last edited by
@kirito-mash Salut ! Oui j'ai vu ça car sur mon PC fixe ça c'est soudainement remis à fonctionner depuis 2 jours. Cependant sur mon ordi portable pas encore, probablement que je n'ai pas eu la mise-à-jour.
Merci quand même pour la réponse !