Bonjour, Je recherche comment paramétrer Opéra pour que l'historique s'efface automatiquement quand je quitte Opéra. Est-ce possible ? D'avance merci de la réponse.
-
Fariobis last edited by
Bonjour,
Je recherche comment paramétrer Opéra pour que l'historique s'efface automatiquement quand je quitte Opéra. Est-ce possible ?
D'avance merci de la réponse.
Fariobis -
devadip68 last edited by devadip68
slt
je te mets ce que aria (l'IA d'opera) a répondu quand je lui ai posé cette question. je n'ai pas essayé. tu me diras si ça marche:"Pour paramétrer Opera afin que l'historique s'efface automatiquement lorsque vous quittez Opera, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
Cliquez sur le menu O situé en haut à gauche de la fenêtre d'Opera.
Sélectionnez "Historique" dans le menu déroulant.
Dans le sous-menu "Historique", cliquez sur "Afficher tout l'historique".
Une nouvelle fenêtre s'ouvrira, affichant votre historique de navigation.
Survolez n'importe quelle entrée de l'historique et cliquez sur la croix (x) qui apparaît à droite pour la supprimer.
Répétez cette étape pour supprimer toutes les entrées de l'historique que vous souhaitez effacer.
Une fois que vous avez supprimé les entrées de l'historique, fermez la fenêtre de l'historique.
Maintenant, lorsque vous quitterez Opera, votre historique sera automatiquement effacé.
Veuillez noter que cette méthode supprime uniquement l'historique de navigation local sur votre appareil. Si vous êtes connecté à Opera sur plusieurs appareils, l'historique sera également effacé sur ces appareils." -
devadip68 last edited by
@fariobis said in Bonjour, Je recherche comment paramétrer Opéra pour que l'historique s'efface automatiquement quand je quitte Opéra. Est-ce possible ? D'avance merci de la réponse.:
Bonjour,
Je recherche comment paramétrer Opéra pour que l'historique s'efface automatiquement quand je quitte Opéra. Est-ce possible ?
D'avance merci de la réponse.
Fariobistu peux aussi naviguer en navigation privée