Plus de Flow, je quitte
-
Jlecarme last edited by
Bonjour, depuis plusieurs mois impossible de me connecter a mon Flow. entre Opera PC et Android. j'ai tout essayé, Opera était genial et grand partie pour ça. Depuis j'ai testé Firefoxn Edge, Brave... mais rien qui ne reprend ce que je faisais avec Opera + le Flow.
Pourquoi avez vous casser cette fonctionalité ?!!!Quand j'essai de me connecter sur le telephone, un code a 6 choffres apparait et me demande de suivre les instruction sur PC. coté PC, rien, juste une confirmation que je suis bien sur mon compte. aucun endroit ou poser ce code. et coté telephone, rien non plus, seul un retour arriere qui me ramene avant la connexion. c'est insuportable.
Grosse deception -
haro1seo Banned last edited by
Opera Flow Connection Issues:
Problem: Can't connect Flow between PC and Android.
Symptoms: 6-digit code appears on phone, no place to enter on PC.
Cause: Software updates, platform inconsistencies, server issues.
Solutions: Update Opera, clear data, re-install Opera, check for updates, use alternatives, report issue.
Remember: Software development is ongoing, keep reporting the issue for faster resolution. -
TotoRhino last edited by TotoRhino
Bonjour,
Pour ma part, je me sers de WhatsApp pour faire la même chose. Je me suis servi de la fonction "Messages pour moi" qui donne le même résultat finalement.
Bon, je sais, ça ne résous pas problème de la fonctionnalité d'Opéra, mais c'est un palliatif...