Perte des espaces créés
-
TotoRhino last edited by
Bonjour,
J'ai créés quelques espaces personnalisés que je retrouve à chaque lacement d'Opéra... Sauf ce matin.
Le nom des différents espaces sont toujours présents, mais tous les liens ont disparu ; en bref, tous les favoris contenus dans les espaces ne s'y trouvent plus.
Alors questions :
- Est-il possible de les récupérer ?
- A-t-on identifié le fichier où se trouve ces informations pour tenter de les récupérer ?
- Suis-je le seul à qui c'est arrivé ?
Je trouve cette notion d'espace très intéressante et en comparaison avec ce qui se fait dans les autres navigateurs, c'est certainement la plus ergonomique. Mais si c'est pour tout perdre régulièrement sans possibilité de récupération, ça ne va pas le faire.
Bonne journée.
-
Rouroux last edited by
@totorhino J'ai eu je meme problème mon espace avec mes tuiles de favoris a disparu lors de la derniere mise a jour c'est tres rageant et pourtant je trouve ce navigateur tres plaisant
-
devadip68 last edited by
slt
clic sur le O en haut à gauche- favoris - accès rapide - dossier.
chez moi, j'ai les différents liens que j'ai en accès rapide mais comme ils ont disparu chez toi, je ne sais pas si tu auras quelque chose dans ton dossier ou si tu auras un dossier -
TotoRhino last edited by TotoRhino
@devadip68
Merci mais... non, rien à récupérer.
De toute façon, c'est mort maintenant, je me suis recréé mes espaces.
Mais pour le futur, je ne voudrais pas me retrouver dans la même situation et je cherche à savoir si quelqu'un n'a pas identifié le fichier où sont sauvegardées ces infos pour en faire une copie.
D'autre part, il est curieux que les espaces ne soient pas sauvegardés lors de la synchronisation, non ? -
geraldfr last edited by
@totorhino
Le mieux est d'ouvrir un compte Opera et de faire régulièrement des sauvegardes.