Bouton "page d'accueil"
-
Pitoinc last edited by
Bonjour,
Je viens de mettre à jour Opera et ne trouve plus dans les paramètres l'option d'affichage de l'icone "page d'accueil" jusqu'alors accessible dans la barre d'adresse (icone en forme de maison dans le thème par défaut).
Quelqu'un saurait-il me renseigner sur la possibilité de l'afficher car je ne trouve plus l'option dans les paramètres...
Merci -
tarentule123 last edited by
bonjour,
Même problème pour moi aussi ce bouton qui était à coté de celui "recharger" n'est plus la depuis la mise a jour et c'était bien pratique.
si quelqu'un à une solution car je cherche depuis un moment et je ne trouve rien
merci @+
-
ptitkudo last edited by
Bonjour,
La base d'un navigateur --> le bouton d'acceuil qui permet de rapidement revenir sur la page d'acceuil... déjà que j'ai du mal à comprendre qu'il ne soit pas activé par défaut sur les différents navigateurs, mais là, il a carrément disparu.
Et niveau design, je préfére l'ancien.En espérant qu'une maj le rajoute.
merci.
-
cris5768 last edited by
Consultez les questions concernant "Opera One". Depuis le passage à la version 100.x.x, autrement dit de Opera à Opera One, beaucoup de choses ont changées et pas forcément dans le bon sens .
-
TubaVincent last edited by
Bonjour
COmme vous tous , je peste depis la mise a jour d Opera et de la disparition du bouton "HOME" en fait "Quick Acces"
il est pourtant bien present mais dansla barre lateral en bas a gauche!!!
super design, traverser a chaque fois l ecran !
En attendant son repositionnement, Ma methode decontournement- laisser afficher la barre des menus
- creer un raccoucie "HOMEPAGE" (Ne pas mettre d 'espace dans le nom) qui pointe sur
"chrome://startpageshared"
Ainsi , il se trouve juste en dessous des boutons "suivant" "& "Precedent"
-
sadiqui last edited by
VOUS POUVEZ AJOUTER DANS LA BARRE LATERALE UN BOUITON " accès rapide " ET CELA FAIT L'AFFAIRE
-
phdb45 last edited by
Bien gênant en effet cette disparition. Et le bouton "accès rapide" dans la barre latérale ouvre un nouvel onglet, alors que le bouton accueil s'ouvrait dans l'onglet en cours. Cela évitait d'ouvrir trop d'onglets.
Pour ma part j'ai repris le bon vieux raccourci Alt + Début -
Pitoinc last edited by
Merci à tous pour vos réponses! Après m'être absenté pendant plusieurs jours, je vois que je ne suis pas le seul à qui cette fonctionnalité manque... Parmi vos propositions, je les avais presque toutes essayées (et utilisées) mais si elles dépannent, je les trouve quand même moins pratiques! Celle que je retiens et que je ne connaissais pas est celle de phdb45 et de son raccourci clavier! Merci encore à tous et bonne fin d'été.
-
hibou last edited by
@pitoinc Bonjour Pivoine. Je ne sais pas si j'ai correctement rédiger mon problème... j'ai un souci avec le fait qu'auparavant lorsque j'ouvrais un nouvel onglet (son titre "Accès rapide") une page s'ouvrait avec un certain nombre de favoris que j'avais sélectionné. Aujourd'hui ce n'est plus le cas l'onglet Accès rapide s'ouvre sur une page blanche. Merci pour vos éventuels conseils
-
sadiqui last edited by
@hibou dans la barre latérale à gauche du navigateur appuyez sur les trois point en bas - dans outils opéra cochez Acccés Rapide comme ça au lieu du bouton d'acceuil on utilise accés Rapide
maintenant il faut voir qu'est ce que vous avez placé dans Accés Rapide si vous avez perdu les éléments il faut les y ajouter -
hibou last edited by
@sadiqui Merci pour votre réponse. J'ai bien installé le bouton "Accès rapide" dans la barre latérale. Si je clique dessus une page accès rapide s'ouvre mais la page est vierge et je ne retrouve donc pas mes favoris sélectionnés sur la page. Comprend pas ! J'ai l'impression que ce phénomène date de la dernière mise à jours d'Opéra....Merci encore pour votre réponse