Impression d'une page
-
PapyMichel last edited by
Bonjour,
Depuis longtemps, j'utilise OPERA comme 2e navigateur, et parfois comme "courrieleur".
Pour enregistrer une courbe de génération électrique (panneaux photo-voltaïque), j'utilisais la fonction: Menu/ Page / Imprimer. Le visualisateur me proposait ses fonctions, puis clic sur Imprimer vers PDFCreator. Et la reproduction de mon écran était satisfaisante, prouvée par l'ouverture du logiciel PDF.
Depuis quelques semaines, suite à une mise à jour, lorsque j'effectue la même démarche, le visualisateur me propose l'impression de 837 pages, ce qui bloque un peu le système, le temps de prendre en compte ces 837 pages. Je peux régler cela en format "personnalisé", puis 1 page, mais cela me fait perdre du temps surtout lorsque j'ai plusieurs pages à imprimer.
J'ai beau chercher dans toutes les consignes d'OPERA, mais rien n'y fait, je suis obligé de passer par "Menu/ Page/ Enregistrer en PDF", ce qui me gène car je ne vois pas le résultat, tel que je le voyais avant avec la fonction "imprimer", en ouvrant automatiquement un lecteur PDF.
Que s'est-il passé pour que cela change de 1 page à 837 pages, depuis une mise à jour?
Merci d'avance pour une aide éventuelle afin de supprimer cette "anomalie".
Cordialement, Michel