cette vidéo n'est pas disponible depuis votre zone géographique
-
A Former User last edited by
Bonjour,
Il doit y avoir un problème de configuration du vpn d'Opéra :
Je ne comprends pas : voulant regarder une rediffusion de FR2 avec le navigateur Opera, j’obtiens la réponse « pour des raisons de droits concédés à France-Télévisions, cette vidéo n’est pas disponible depuis votre position géographique (NL) » et j’habite en haute-savoie; donc après avoir copié la même adresse dans Firefox, je peux y voir la vidéo sans problème. C’est bien Opéra qui a un vpn, pas Firefox … qui lui fonctionne sans souci.
Connaissez-vous la solution ?
[link text] https://www.le-vpn.com/fr/contourner-restrictions-de-contenu/?unapproved=29951&moderation-hash=f259c874cca6350c6451bb0827e3caea#comment-29951(link url)
-
mysteryo last edited by
Bonsoir JM,
Ce message doit être du au fait qu'un programme n'est pas visible "Partout Monde".C'est le propre d'un vpn, de délocaliser ton adresse IP. Si tu désactives ton vpn, tu verras que tu pourras visionner la vidéo.
J'ai moi même plusieurs expériences à mon actif. Certains sites sont inaccessibles pour les IP françaises (et inversement).
Tu peux toujours essayer de modifier ta position virtuelle une fois que le vpn est activé. (Europe, Amérique, Asie)
Yo.
-
A Former User last edited by
Merci pour la réponse, j'ai failli abandonner l'accès au forum après avoir dû cocher trois fois de suite toutes les images représentant un bus quasi invisible, ensuite toutes les images représentant des feux de circulation et pour finir toutes les images représentant un taxi : au fait on ne voit pas que ce sont des taxis, mais juste des voitures jaunes, bref le vpn Opera à côté c'est presque un jeu d'enfant !
Comment puis-je savoir où le vpn Opera me délocalise et est-il possible de modifier cette position virtuelle ? heu ...
yo -
mysteryo last edited by
Il s'agit d'un bot informatique vérifiant que toi, tu n'en sois pas un (de bot). C'est normal mais lassant j'avoue.
Tu devrais voir dans l'imprim-écran qui suit, la manipulation a effectué pour modifier ton emplacement géographique. J'ai une adresse suisse selon l'IP qui m'est indiquée. (tu copies / colles ou recopies dans un moteur de recherche pour te localiser.)
=> VPN dans ta barre d'adresses, tu l'actives (OUI) et ensuite tu peux dérouler l'onglet de position virtuelle.
Yo.