Empilement d'onglets et bouton home
-
ril31 last edited by
Bonjour,
Nouveau venu, mais utilisateur depuis les débuts d’opéra (payant à l'époque), je souhaiterais savoir si deux fonctions sont toujours disponibles ou s'il on peut avoir des extension pour cela.
1 - La première est le regroupement d'onglets au sein d'un même onglet, pour gagner en espace d'onglets ouverts.
A un moment Opéra proposait cette option. On faisait glisser les onglets les uns sur les autres pour n'avoir qu'un seul onglet que l'on pouvait ensuite redéployer. Pratique. Est-il possible via une extension d'avoir cette option?2- Avant aussi on pouvait avoir un bouton "Home" avec une maison pour pouvoir à tout moment basculer sur sa fenêtre d’accueil. OR le bouton n'est plus présent. C'est dommage car c'est la base. Peut-on le retrouver?
Merci beaucoup,
Bonne journée.
Ril -
devadip68 last edited by
slt
je ne crois pas que ça existe chez opera. tu peux trouver ça chez vivaldi (https://vivaldi.com/fr/) fait par un ancien patron d'opera -
ril31 last edited by
Salut,
Merci pour la réponse!
Pour le bouton Home, j'ai trouvé une extension.
Mais rien pour l'empilement d'onglet. Vivaldi je connais bien, mais je préfère opéra, question de feeling et de réactivité plus fluide je trouve.