vpn et ip identique en suède
-
A Former User last edited by
bonjour
le premier point est que ne connaissant pas l'anglais ,je suis obliger de passer par un autre navigateur qu opera pour comprendre ce qui est ecrit .
ma préoccupation concerne le VPN d opera ,j ai constaté en verifiant les differentes adresses ip que se sont toujours les mêmes que l ont choisise asie,europoe amerique ,l ip est toujours en suède ? je ne vois pas l utilité ici du vpn ....pouvez vous mieux m expliquer? -
@vulco said in vpn et ip identique en suède:
bonjour
ma préoccupation concerne le VPN d opera ,j ai constaté en verifiant les differentes adresses ip que se sont toujours les mêmes que l ont choisise asie,europoe amerique ,l ip est toujours en suède ? je ne vois pas l utilité ici du vpn ....pouvez vous mieux m expliquer?
apres encore plusieurs teste c'est identique il ny a que le dernier chiffre qui change la localité ,mais toujours en suède par exemple 77.111.247.250-77.111.246.46-77.111.245.11et cela avec un teste amerique ,asie;europe ??? c'est curieux non? -
il n'y a pas sur ce forum de responsable ou d administrateur ''opera'' pour apporter une réponse fiable aux sujet /problème mis en avant .c'est un peu curieux comme méthode ,du débrouille toi ? c'est un peu dommage
par contre nous inviter a utiliser opera cela ne manque pas .
peut être que la reponse concernant les ip et vpn est lié au actionnaire chinois