Do more on the web, with a fast and secure browser!

Download Opera browser with:

• built-in ad blocker
  • battery saver
  • free VPN
Download Opera

vpn et ip identique en suède

• bonjour
    le premier point est que ne connaissant pas l'anglais ,je suis obliger de passer par un autre navigateur qu opera pour comprendre ce qui est ecrit .
    ma préoccupation concerne le VPN d opera ,j ai constaté en verifiant les differentes adresses ip que se sont toujours les mêmes que l ont choisise asie,europoe amerique ,l ip est toujours en suède ? je ne vois pas l utilité ici du vpn ....pouvez vous mieux m expliquer?

• @vulco said in vpn et ip identique en suède:

bonjour

ma préoccupation concerne le VPN d opera ,j ai constaté en verifiant les differentes adresses ip que se sont toujours les mêmes que l ont choisise asie,europoe amerique ,l ip est toujours en suède ? je ne vois pas l utilité ici du vpn ....pouvez vous mieux m expliquer?
    apres encore plusieurs teste c'est identique il ny a que le dernier chiffre qui change la localité ,mais toujours en suède par exemple 77.111.247.250-77.111.246.46-77.111.245.11et cela avec un teste amerique ,asie;europe ??? c'est curieux non?

• il n'y a pas sur ce forum de responsable ou d administrateur ''opera'' pour apporter une réponse fiable aux sujet /problème mis en avant .c'est un peu curieux comme méthode ,du débrouille toi ? c'est un peu dommage
    par contre nous inviter a utiliser opera cela ne manque pas .
    peut être que la reponse concernant les ip et vpn est lié au actionnaire 👿 chinois

Log in to reply