Désactiver la barre des favoris pour de bon ?
-
Ziponx last edited by
Bonjour,
je ne veux pas de la barre horizontale des favoris en dessous de la barre d'adresse. Pour la désactiver, je vais dans, réglage > apparence > je désactiver la barre de favoris. Mais il suffise, sur une page web, que je clic sur le petit cœur dans la barre d'adresse, " ajouter au favoris" pour que cette barre réapparaisse.
Je préfère la barre latérale, je n'ai pas besoin de cette barre horizontale. Comment faire pour la désactiver une fois pour toute ?
Merci.
-
zalex108 last edited by zalex108
-- Salut,
Je ne parle pas français, alors GTranslate fait le pont --Le bug BkBar on sait que si je ne me trompe pas, le correctif devrait arriver bientôt.
Malgré cela, il suffit de sélectionner votre dossier préféré pour l'enregistrer et le BkBar disparaîtra.--
En plus:Suivez le BackUp | Reset à la Signature pour enregistrer vos données de tout problème futur.
Saisissez l’occasion de créer un profil de modèle et d’organiser un plan de sauvegarde.SyncBack / Synkron pourrait aider - Win -.
Aussi,
Pour les nouveaux sujets, le forum international [anglais] a plus de soutien.
Windows 7 (x64)
Opera Test profile | Opera Back up | Reset"You cannot know the meaning of your life until you are connected to the power that created you". · Shri Mataji Nirmala Devi
-
zalex108 last edited by
Mais est-il désactivé dans les préférences?
Peut-être qu'il a été activé."You cannot know the meaning of your life until you are connected to the power that created you". · Shri Mataji Nirmala Devi
-
zalex108 last edited by
Ok
J'ai essayé à nouveau.S'il n'y a pas de marque-pages dans la barre, il est masqué lorsqu'un autre dossier est sélectionné.
S'ils existent, il apparaît toujours.
Vous devrez attendre alors.
--
Dans Opera Dev, je vérifie que le problème est résolu.
"You cannot know the meaning of your life until you are connected to the power that created you". · Shri Mataji Nirmala Devi