Répétition de l'identifiant et mot de passe DEUX fois à cause de Flash inactif
-
lynxdor last edited by lynxdor
Re: [Dans parametres/sites web/Flash/Gerer les exceptions: il faut autoriser flash sur le site désiré](et cela marche.)
Flash ne fonctionne pas de façon automatique. Je ne vois pas votre lieu de réglage **"parametres/sites web/Flash/Gerer les exceptions: il faut autoriser flash sur le site désiré".
Ce que je vois, c'est que sur un site me fournissant un numéro de CB virtuel à la demande, je dois faire deux fois ma demande : une 1ère fois est refusée parce que Flash n'est pas actif (Pourquoi ?), je l'active alors sur la page de refus, et une 2e fois Flash est activé et j'ai mon numéro de CB virtuelle. Seulement, les deux fois, je dois rentrer mon identifiant et mon mot de passe, donc deux fois au lieu d'une. C'est très agaçant. Cela me fait générer des CB inutiles que je dois détruire : la 1ère CB existe sur mon compte, mais n'est pas fonctionnelle et elle est refusée sur le site marchand. Cela parce que je n'ai pas pu finaliser l'opération avec un Flash actif).
Opera propose Préférences > et rien sur Flash. Aucun réglage par site n'est donc possible. Il n'y a pas d'inactivation de Flash nulle part, d'ailleurs. Alors pourquoi est-il inactif ?
Je précise que Flash est bien activé dans les Préférences Système, avec mise à jour automatique. Aucun réglage pour un site là non plus.