Fond d'écran
-
megumo last edited by
Bonjour j'ai besoin d'aide svp j'aimerais m'être des fond d'écran différent dans chaque espace que j'ai crée mais je n'y arrive pas donc j'aimerais savoir comment faire et si ses ses possible de le faire merci.
-
Hajarbs last edited by
@devadip68 sa le mais normalement sa demande le premier jour que vous installer Opera du coup je sais pas bonne chance
-
Hajarbs last edited by
@megumo Bonjour!
Étapes pour Personnaliser les Fonds d'Écran dans Opera
Accéder aux Paramètres d'Opera :Ouvre Opera et clique sur le logo Opera en haut à gauche de la fenêtre.
Sélectionne "Paramètres" dans le menu déroulant.
Personnaliser les Fonds d'Écran :
Dans les paramètres, va à la section "Apparence".
Clique sur "Thèmes" ou "Fonds d'écran".
Tu peux choisir parmi les fonds d'écran disponibles ou télécharger tes propres images.
Utiliser des Extensions :
Si tu veux des fonctionnalités plus avancées, tu peux installer des extensions comme Atavi Bookmarks ou Proper Menubar. Ces extensions te permettent de personnaliser davantage ton expérience de navigation.
Créer des Espaces :
Si tu n'as pas encore créé d'espaces, tu peux le faire en cliquant sur l'icône des espaces dans la barre latérale et en sélectionnant "Créer un nouvel espace".
Une fois les espaces créés, tu peux attribuer des fonds d'écran différents à chaque espace en suivant les étapes ci-dessus.
Ressources Supplémentaires
Tu peux trouver des fonds d'écran supplémentaires sur le site des add-ons d'Opera.Pour plus de détails sur la personnalisation des fonds d'écran, consulte cet article.