Lancement d'application au démarrage
-
titepa last edited by
Existe-t-il un moyen pour exécuter une extension (V7 Bookmark en l'occurrence) au démarrage d'Opéra ?
Merci d'avance pour vos retours. -
devadip68 last edited by
@titepa said in Lancement d'application au démarrage:
V7 Bookmark
slt
il semblerai que la dernière mise à jour de cette extention date de 2020 et quelle ne fonctionne que sur windows 7/8/10 (tu as quel windows?).
de plus, tu ne la trouves plus dans le "store d'extention" d'opera.
essaye de trouver une extention proche de V7 bookmark dans le store d'opera ou de google -
titepa last edited by
J'utilisais cette extension sur Win 7 et suis passé sur Win 11. N'étant plus présente dans le store je l'ai donc récupérée sur mon ancien système (Win 7) et l'ai réinstallée sur le nouveau (Win 11).
Tout roule sauf qu'elle ne se lance pas d'elle même au démarrage (comme sur Win 7 et avec une ancienne version d'Opera), il faut simplement cliquer sur son icone dans la barre latérale. Pas très gênant mais si on peut éviter cette petite manip ... -
titepa last edited by
@devadip68
V7 Bookmark fonctionne parfaitement sur Win 11 / dernières versions d'Opera, c'est seulement qu'il faut cliquer sur son icone (l'étoile dans la barre latérale) pour faire apparaitre la fenêtre des favoris (comme on clique sur l'icone pendule pour faire apparaitre la fenêtre d'historique). Sur Win 7 / anciennes versions d'Opera la fenêtre des favoris était présente dès le lancement d'Opéra sans avoir à cliquer sur l'icone étoile.