Bouton "page d'accueil"
-
sadiqui last edited by
@hibou dans la barre latérale à gauche du navigateur appuyez sur les trois point en bas - dans outils opéra cochez Acccés Rapide comme ça au lieu du bouton d'acceuil on utilise accés Rapide
maintenant il faut voir qu'est ce que vous avez placé dans Accés Rapide si vous avez perdu les éléments il faut les y ajouter -
hibou last edited by
@sadiqui Merci pour votre réponse. J'ai bien installé le bouton "Accès rapide" dans la barre latérale. Si je clique dessus une page accès rapide s'ouvre mais la page est vierge et je ne retrouve donc pas mes favoris sélectionnés sur la page. Comprend pas ! J'ai l'impression que ce phénomène date de la dernière mise à jours d'Opéra....Merci encore pour votre réponse
-
cris5768 last edited by cris5768
@hibou Si vous activez ce paramètre les tuiles de l'accès rapide seront masquées. Donc quand vous cliquer sur l'accès rapide il y a une page vierge qui s'ouvre.
Si cette manipulation ne change rien à la situation.Faites une sauvegarde de votre installation avant de vouloir réinstaller
C:\Users\VotreNomUtilisateur\AppData\Roaming\Opera Software\Opera Stable
Et éventuellement
C:\Users\VotreNomUtilisateur\AppData\Local\Programs\OperaLes extensions seront perdus lors de la réinstallation.
Préférez la remise à zéro des paramètres
-> restaurer les paramètre par défaut (à la fin de paramètres) avant de vouloir réinstaller. -
Almaryon last edited by
Juste un message pour me joindre à cette aberration.
Qui a pondu une idée aussi débile ?
POURQUOI changer ce qui est SIMPLE et qui FONCTIONNE ?
If it works, don't touch it !
Qui s'est plaint de ce bouton (qu'il était possible de masquer) ?Le "mieux" est l'ennemi du bien.
-
Almaryon last edited by
@almaryon said in Bouton "page d'accueil":
Juste un message pour me joindre à cette aberration.
Qui a pondu une idée aussi débile ?
POURQUOI changer ce qui est SIMPLE et qui FONCTIONNE ?
If it works, don't touch it !
Qui s'est plaint de ce bouton (qu'il était possible de masquer) ?Le "mieux" est l'ennemi du bien.
L'option a été déplacée ici :
-
Fougere74 last edited by
Bon ben du coup l'option a soit disparu soit opéra ne veut pas me la proposer
-
ptitkudo last edited by
Bonjour,
Depuis mon post, il y a eu une maj qui a remis le bouton d'accueil.
-
dadam41 last edited by
@fougere74 un grand merci!!! enfin ils ont remit ce simple bouton pourtant si pratique qui ne derangait en rien l'apparence, juste pour faire plus moderne c'est comme le systeme d'ilots automatiques, perso je l'ai desactivé meme pas 24h apres. merci encore je pensais serieusement a quitté opera!