Blocages Avec Ssites Le Bon Coin Et Diet Natura
-
Astoria46 last edited by
Bonjour, depuis quelques semaines je rencontre des problèmes de compatibilité ou autre, je ne sais pas, avec les sites Le Bon Coin (compte bloqué pour moi, alors qu'eux me disent que non) et sur Dieti Natura (panier bloqué, eux me disent que non..), qui fait que je ne peux plus accéder à ces sites..Problème VPN Opera ou autre chose ? Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème précédemment, svp ? Une idée ? Merci..Bon courage et belle journée à tous !
-
devadip68 last edited by
slt
j'ai testé les 2 sites avec et sans vpn activé, les 2 fonctionnaient sans problème. fonctionne aussi avec le bloqueur de pub/traqueur d'opera.
tu n'as pas une extension qui peut bloqué ces sites?
tu as quoi comme message? -
Astoria46 last edited by
@devadip68 Bonjour, merci de ton retour. Je suis un particulier-Mon compte Le Bon Coin a été "bloqué et supprimé définitivement" brutalement le jour de l'Ascencion (18 mai), alors qu'il fonctionnait –sans souci- le matin-Je pense qu'il s'agit d'une anomalie technique de LBC...
1-J’ai eu un affichage « La messagerie rencontre un problème technique. Veuillez reessayer plus tard ».
2-Le lendemain LBC m'a envoyé un message par mail me disant "Suite au signalement de votre profil, nous avons constaté que vous ne respectiez pas la Charte de bonne conduite et les Conditions Générales d’Utilisation de notre site. Par conséquent, votre compte 'leboncoin' est définitivement suspendu." Or, je n’ai jamais eu de problème avec qui que ce soit.
3-J’ai vidé le cache de mon Historique et de mes cookies..
-5-J’ai essayé de me connecter avec mon moteur Opera (dernière version) : pas de changement..
6-J’ai essayé avec le moteur Mozilla Firefox : pas de changement..
7-Je les ai contactés, leurs réponses sont formatées..(Ils voudraient des captures d’écran, impossible étant donné que mon compte est bloqué..)
8-J’ai essayé de me connecter sans ADBLOCK : pas de changement..
Peut-être une idée: pour LBC, il faut avoir une connection stable pour naviguer: or, ce jour-là, j'ai eu plusieurs microcoupures sur mon réseau..
Et les jours fériés, il parait que l'IA qui gère, est configurée plus sévèrement, pour éviter tout problème de sécurité..
Merci de votre aide..
Cordialement.
Patricia -
Astoria46 last edited by
@astoria46 -Et sur le site Dieti-Natura, lorsque je veux mettre un article dans le panier, il y va..Mais, lorsque je clique sur l'icône du panier, elle se superpose à l'icône de mon compte et je ne peux pas y accéder..Très agaçant !
-
devadip68 last edited by
tu as quoi d'autres comme extensions?
mais si ça viens du bon coin, tu peux pas faire grand chose à part créer un autre compte.
essaye de les recontacter -
Astoria46 last edited by
@astoria46 Je pense peut-être à une anomalie technique ou incompatibilité..Ou formatage de l'IA..Extensions ? Tu veux dire antivirus: Avira,pare-feu:Comodo..etc..
-
devadip68 last edited by
@astoria46
Je parlais d'extensions sur opera en plus de adblock.
Tu as besoin d'antivir et commo?
Windows defender et son pare feu son suffisant (si tu as w10 ou w11) -
Astoria46 last edited by
@devadip68 Oui tu as raison pour Windows Defender (W10)..Mais je le trouve moins simple et moins claire qu'Avira et Comodo..Extensions Opera: non..excepté des fonds d'écran..
-
devadip68 last edited by
Slt
Je viens de penser à un truc (Qui n'a peut-être rien à voir avec ton problème). Quand tu dis que tu as un adblock, tu as lequel ?
Lis cette : article:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?p=528497#p528497 -
Astoria46 last edited by
@devadip68 Bonjour, je pense que je n'ai que les deux bloqueurs de pubs et de traqueurs d'Opera..