Echec d'installation extension Google Chrome
-
dib12 last edited by
Bonjour à tous,
Souhaitant installer un petit utilitaire dénommé Signal Spam (lien https://www.signal-spam.fr), je procède selon le guide fourni par le site, et en résultat l'extension Signal Spam est présente dans la liste des extensions actives d'Opéra.
Lors de l'activation de l'icône qui est désormais présente dans la barre supérieure droite du navigateur Opera, une fenêtre contextuelle apparaît : "L'extension Signal Spam ne peut être utilisée si vos identifiants Signal Spam (identifiant ou mot de passe) sont invalides. Veuillez vérifier ceux-ci dans les options de l'extension".
Je ne trouve aucun moyen qui permet de suivre cette recommandation.
Un membre du forum aurait-il essayé d'installer cette extension ? -
baptiste-r1807 last edited by baptiste-r1807
Bonjour,
Pour tester j'ai moi-même installé cette extension et il est effectivement impossible de cliquer sur le bouton "Options de l'extension" dans le opera://extensions
Il faudrait voir si un scripte existe pour faire la même chose mais en utilisant une autre extension qui passe par signal spam.
Vous pouvez aussi le signaler ici que l'extension ne marche pas : https://signalants.signal-spam.fr/reportings/new
Bonne chance ! -
devadip68 last edited by
si tu fais un clic D sur l'extension, tu as "option" qui te permet de t'identifier et de faire fonctionner l'extension (ne pas aller dans le menu extension)
-
dib12 last edited by
Bonjour,
Je viens tester à nouveau, et le clic D sur l'extension ouvre la fenêtre suivante :
Est-ce que cela veut dire que c'est simplement un pb d'identification du compte SignalSpam ?
Salutations, DiB12 -
devadip68 last edited by
Slt
Tu es sur que tu as fait un clic D et pas un clic G??
Moi, quand je fais un clic D, on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe -
dib12 last edited by
@devadip68
Merci pour votre rapide réponse, effectivement, sans en avoir été conscient, j'ai cliqué G au lieu de D.
Dommage que cet accès au menu d'identification ne soit signalé nulle part.
Merci pour votre aide, cordialement Didier Bélières