Opera et Netflix
-
A Former User last edited by
Bonsoir,
J'ai lu tous les sujets présents dans le forum pour résoudre cette incompatibilité entre opera et Netflix.
J'ai même copié :
sudo cp /opt/google/chrome/libwidevinecdm.so /usr/lib/opera/
Où libwidevinecdm.so est maintenant bien présent.
Je suis sous Manjaro et sous celle-ci bous n'avons pas le chemin :
/usr/lib/x86_64-linux-gnu/opera/resources/
Si l'une ou l'un d'entre vous a réussi à l'installer sur Manjaro ou Archlinux, s'il vous plaît dites-moi comment procéder.
Merci.
-
zalex108 last edited by zalex108
@obelix6603
-- Salut,
Je ne parle pas français, alors GTranslate fait le pont -Je n'utilise pas Linux, donc je ne peux pas vous aider.
Je peux vous recommander de le demander sur les forums internationaux [anglais].--
En plus:Suivez le BackUp | Reset à la Signature pour enregistrer vos données de tout problème futur.
Saisissez l’occasion de créer un profil de modèle et d’organiser un plan de sauvegarde.SyncBack / Synkron pourrait aider - Win -.
Windows 7 (x64)
Opera Test profile | Opera Back up | Reset"You cannot know the meaning of your life until you are connected to the power that created you". · Shri Mataji Nirmala Devi
-
A Former User last edited by
J'ai icopié et mporté les fichiers provenant de Chrome dans la configuration d'opera et maintenant, je n'ai plus aucun problème à regarder Netflix.
-
zalex108 last edited by
Parfait!
"You cannot know the meaning of your life until you are connected to the power that created you". · Shri Mataji Nirmala Devi
-
sotanaht last edited by
@obelix6603 Allo ! J'ai le même problème que toi je crois mais je ne comprends pas la manip que tu as faite, peux tu me la détailler stp ?
Merci