Beaucoup trop d'onglets ouverts !
-
rol7339 last edited by
Nouvel utilisateur d'Opera.
Quand je vais dans un site ou un forum, un onglet est créé à chaque ouverture d'un lien. Ce qui fait que dans ma barre d'onglets, il y en a des dizaines de mémorisés !
Comment faire pour gérer ça ?
D'autre part, comment créer des sessions ?
Par exemple : une session actualités, une session sport, une session musique, une session modélisme, ce qui éviterait l'accumulation d'onglets ...
Et comment ouvrir une nouvelle page plutôt qu'un nouvel onglet ?
Merci ! -
V58420 last edited by
Bonjour,
Même problème aujourd'hui avec Opera One(version : 106.0.4998.66). 38 onglets soit disant ouverts alors que je n'en ai pas plus d'une vingtaine au total sur deux espaces.J'ai fermé "de force" des onglets avec le gestionnaire de tâches de Windows (10). Cela a partiellement planté Opéra qui a tout de même redémarré. Donc ce n'était pas ce qu'il fallait faire.
Si je pouvais avoir une réponse, car du coup c'est tout l'ordinateur qui est ralenti
Merci d'avance
-
devadip68 last edited by
@rol7339 said in Beaucoup trop d'onglets ouverts !:
D'autre part, comment créer des sessions ?
slt
je sais pas si c'est ce que tu cherches mais dans la barre latérale, tu peux rajouter des "espaces" et mettre le nom que tu veux.
==> tu vas dans paramètre- rechercher: Barre latéralepour ce qui est des liens, quand je clic dessus, le lien n'ouvre pas de nouvel onglet sauf si je fais un clic droit sur le lien et que je clic sur: "ouvrir le lien dans un nouvel onglet"
-
Matt2481632 last edited by
Tu as désormais une fonction qui regroupe automatiquement les onglets en "îlots" par thème.
Tu peux activer cette fonction dans "Configuration facile".
Pour en savoir plus :
https://www.opera.com/fr/features/tab-islandsSinon, avec Ctrl + N tu peux ouvrir une nouvelle page. Tu peux aussi ouvrir une nouvelle page avec le menu "O" ou un clic-droit sur l'icone Opéra dans la barre des tâches de Windows.